Si la personnalité du carlin devait être résumée en deux mots, cela serait le “clown de la classe”. Les carlins sont typiquement drôles, amicaux, aventureux et la vie de la fête. Une des meilleures races pour les chiens de famille parce qu’ils sont bons avec les petits et les grands. Notre carlin aime les personnes âgées et les jeunes enfants. Si vous avez un carlin et que vous l’emportez quelque part, attendez vous à ce que tout le monde s’arrête en disant oh c’est le chien de Men in black! Les carlins sont extrêmement intelligents, heureux comme on peut l’être, et adorables chiots.
On dit qu’un carlin reflétera la personnalité de son propriétaire – si vous êtes un canapé patate, c’est un canapé patate. Si vous êtes actif et que vous êtes à l’extérieur et que vous vous promenez autour du carlin, il voudra être votre compagnon de voyage.
Les carlins sont connus pour être des “ombres”. Notre carlin, est notre ombre de 12 kg. Il nous suit partout, de pièce en pièce et doit savoir ce
que nous faisons à tout moment. Si cela vous dérange, un carlin n’est peut-être pas le compagnon idéal. Les carlins peuvent avoir une anxiété grave de séparation et ne devraient pas être laissés seuls pendant de longues périodes.
Les carlins sont connus pour être de bons chiens de garde et extrêmement loyaux. Dévoués à leurs proches et à un fidèle compagnon. Un autre grand trait caractéristique des Pugs est qu’ils ne sont pas des chiens qui jappent – rarement notre Carlin aboie, à moins qu’il ne soit surpris.
On dit que les Carlins sont de bons chiens d’appartement. Je ne suis pas sûr parce que nous avons la chance de vivre dans une maison avec une cour arrière de taille convenable. Les Carlins aiment s’ébattre dans l’herbe, mais la plupart du temps ils préfèrent être à l’intérieur avec la famille.
Les carlins sont de grands chiens de famille et devraient être traités comme un seul chien. Les carlin ne sont pas faits pour être à l’extérieur des chiens en raison de leur besoin constant d’attention et parce qu’ils sont très sensibles au froid et à la chaleur. De plus, les carlins ne devraient pas faire trop d’exercice, car ils peuvent surchauffer très facilement et ne peuvent pas refroidir aussi facilement que les autres chiens.
mon carlin jappe tous le temps