• Auteur/autrice de la publication :
  • Publication publiée :23 octobre 2017

Les carlins sont des chiens doux qui aiment faire partie d’une famille. C’est probablement l’une des nombreuses raisons pour lesquelles vous avez choisi de devenir parent d’un carlin.

Avant de ramener votre carlin à la maison, vous voudrez vous préparer à vivre avec cette race. Il y a une variété d’ajustements que vous pouvez avoir à faire, ainsi que de s’habituer aux bizarreries que les Carlins apporter à votre vie.

Ronflements, grognements et autres bruits

Votre carlin a un court passage du nez qui crée des bruits de ronflements, de ronflements et de grognements qui apparaissent de temps en temps. Puisque votre Carlin voudra être à vos côtés jour et nuit, vous voudrez être sûr de pouvoir tolérer ces bruits. Si vous êtes sensible au ronflement, essayez de vous procurer une paire de bouchons d’oreille pour vous sentir à l’aise et avoir une bonne nuit de sommeil.

Élimination et toilettage

Les carlins perdent leurs poils toute l’année et fréquemment. Vous devrez vous habituer à voir vos meubles et vêtements portant de la fourrure de carlin pour toute votre vie. Brossez votre carlin fréquemment pour éviter que la fourrure ne s’accumule sur les meubles. Cependant, vous voudrez quand même investir dans un aspirateur de bonne qualité et des brosses à peluches pour aider à garder votre maison et vos vêtements exempts de fourrure Carlins.

Recevez votre guide 12 astuces pour votre chien

Limites alimentaires excessives

Les carlins ont toujours l’air d’avoir faim. Si leurs rêves se réalisaient, ils mangeraient toute la journée et la nuit. En tant que parent d’animal de compagnie, vous voudrez être fort et limiter les gâteries de votre carlin tout en prévoyant des heures d’alimentation régulières.

Cela vous aidera à éviter que votre carlin ne devienne en surpoids et qu’il ne présente des problèmes de santé. Si vous vous sentez préoccupé par la quantité de nourriture appropriée pour nourrir votre carlin, consultez le vétérinaire pour vous assurer que vous lui fournissez la quantité appropriée pour l’âge et le stade de vie de votre carlin.

Jouets de haute qualité

Les carlins adorent jouer avec les jouets. Soyez prêt à acheter une variété de jouets de haute qualité. Ils n’ont pas besoin d’être chic ou cher, mais les jouets doivent être durables. Les carlins adorent mâcher leurs jouets avec une bonne prise. Il est également sage de fournir une variété de jouets tels que des cordes, des jouets grinçants et des balles. Les jouets que vous êtes en mesure de cacher des friandises à l’intérieur de sont particulièrement divertissants pour les carlins.

Fournir des escaliers marche pied

Les carlins ont des pattes courtes, donc si vous envisagez de lui permettre de sauter sur des meubles tels que le canapé ou le lit, vous voudrez fournir des marches pour chien. Bien qu’ils soient capables de sauter sur des surfaces basses, les marches pour chien faciliteront l’accès aux meubles et les rendront plus confortables pour votre carlin.

Un grand ajustement que vous devrez faire est que votre carlin veut passer toute la journée, tous les jours à vos côtés. Ils sont loyaux et dévoués à leurs propriétaires. Vous voudrez vous sentir assuré que vous pouvez supporter d’avoir une ombre à côté de vous en tout temps.

Lorsque vous devez quitter la maison, vous voudrez fournir un endroit sûr dans votre maison pour que votre carlin puisse y rester. Il peut s’agir d’une caisse, d’un lit mou ou d’une aire fermée avec beaucoup de jouets pour le divertir. Soyez prêt à accueillir un carlin dans votre vie en utilisant la liste ci-dessus comme guide pour devenir un parent d’animal de compagnie à un carlin.

GRATUIT ! Recevez notre guide 12 astuces pour votre Carlin !
Placeholder Placeholder

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.